Novus Ortus Rebellis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LIVE
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature [ACCEPTER]

Aller en bas 
+4
Law
Arya
Nirvana
gipsie
8 participants
AuteurMessage
Shikibul
Invité




Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:42

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de poser ma candidature au sein de votre guilde (et ceux qui bavent parce que j'ai écrit sein, ravalez votre langue)

- votre nom et prénom ( surnom ) Elodie Guénée aka Shikibu (je vous passe le nom maritale, on n'est pas à la TG)
- votre âge (dans mes souvenirs ça ne se demande pas à une dame mais bon .... ) 27 ans et presque toutes mes dents
- depuis combien de temps possédez-vous guild wars ? depuis la sortie de faction soit bientôt 4 ans
- quelles campagnes possedez-vous ? toutes
- quel est selon vous votre niveau de jeu ? boulet tendance casual
- combien de personnages avez-vous ? 10 mais 1 que je joue réellement avec quelques extras de temps en temps
- quel est votre personnage principal ? Ma Ritu (qui a dit sous classe ? ), Shikbulle de Savon
- quels sont vos préférences sur le jeu ? pve/pvp PVE sauf pour la carrière de jade qui me fait bien marrer
- quelles sorties préférez-vous faire en guilde ? osef, sauf si elles durent 15 heures, mon emploi du temps ne me permet plus ce genre d'excursion.

que dire de plus ?

Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres plus chanceux n'ont jamais eu à se frotter à mon wok en fonte de 6 kilos. Je viens des OUPS dont j'avais récupéré le poste de MG pour essayer de remonter la guilde. Mais Mon travail ne me permet plus de passer 15 heures par jour à jouer, ce qui rend ma volonté de garder cette guilde en vie impossible. Etant donné que les oups sont en hibernation, il y a de fortes chances qu'ils ne fasse plus partie de l'alliance. ce qui me pose un sérieux soucis : qui vais embêter si je ne suis plus dans la même alliance qu'arya ? J'ai donc choisi d'émigrer chez vous pour assouvir mes pulsions sadiques les rares heures où je pourrai me conecter.

Accessoirement, je peux aussi faire le ménage dans le hall à mes heures perdues. ....

Non en fait je n'aurai plus d'heures perdues donc votre hall sera dégoulinant de toiles d'araignées si vous comptez sur moi ...

Il faudrait que je trouve un truc plus convaincant que la torture du mg ...

Ah oué !!!! j'aime bien dire des bêtises !

Voilà voilà .... je peux aussi dire des gros mots ... et faire des grimaces mais en forum c'est pas très parlant ...

Et je fais super bien bien la tarte à la carotte et le poulet au chocolat !!


bon la je crois que j'ai mis la barre haut, je suis sûre que vous rêvez de me tataner la tronche à coup de savate ... qu'importe ! par ce froid on supporte bien une petite haine !
Revenir en haut Aller en bas
gipsie

gipsie


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:50

Alors moi je suis tenté de dire non parce que ,d'une part part, j'aime pas le poulet au chocolat et de 2, le Woke, ca fait mal...

Par contre, embeter Arya, ca n'a pas de prix alors pour avoir une nouvelle compagne de jeu, je dirai OUI

Shiki ment, elle ne dit pas de gros mots, elle est toujours correcte et bien élevée, tous ceux qui l'ont croisée sur TS peuvent l'attester.

Voilà donc le oui l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:54

Je ne vois aucun souci à ce que tu intègres notre guilde. Une femme de plus, ca peut faire que du bien à cette guilde !


Dernière édition par Nirvana le Dim 14 Fév 2010, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:54

M'embéte ? ÔÔÔ OUI embete moi !!! Et j'aime ton wok !!!!

Donc OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-live.forumgaming.fr
gipsie

gipsie


Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:55

De toute façon, Arya a promis de kick de la guilde ceux qui étaient contre... Candidature [ACCEPTER] Icon_rolleyes Candidature [ACCEPTER] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 19:57

Moi je dis, que dans ma période de personne ne m'aime! une shiki est la bienvenue! d'ailleurs apporte ton Wok Taille XXL de Ken Hom car tu vas devoir assommer Arya plusieurs fois!

J'ai besoin d'un WING MAN! une personne qui fera chier son monde comme moi! Shiki je t'adopte tu seras ma PADAWAN!


VIVE L'ALCOOL VIVE LAW VIVE LA PIQUETTE ET VIVE MOI king je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : La Roche sur Yon (85)

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:00

Bon ca veut dire que pour monter les Fan de Arya [JTDR] on a une membres en plus ^^

Et on est jamais de trop pour embeter Arya !!! En plus Nirva ...euh Monica aura une nouvelle copine ^^

Donc OUI

Edit : en plus 1982 c'est la meilleur année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:05

J'ai autre chose a dire :

Conspiration contre moi !!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-live.forumgaming.fr
Shikibul
Invité




Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:06

pleure pas arya, y aura bien quelqu'un pour te consoler .... quoique ....
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : La Roche sur Yon (85)

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:17

Arya on peut pas tout avoir le drop et la reconnaissance ^^ Toi tu as eu le drop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 21:52

Bha j'ai rien a dire sur le recrutement en temps que membre mais ( AVIS PERSONNEL : Oui ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:58

Shiki chez les LIVE?

Moi je dis on prend!!!

Pour Arya : Dans la vie IG, il y a 2 catégories de joueurs : ceux qui ne droppent pas ou qui le méritent et ceux qui droppent comme des porcs . Toi tu droppe comme un porc What a Face

*ça fait quand même plus classe ac le fusil chargé ou pas cette réplique...*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Localisation : Disney (77)

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:10

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaais o// *Shikiboum* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikibul
Invité




Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:58

le temps de régler mon départ des oups et je vous rejoins in game ! Merci beaucoup de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shad {ACCEPTER]
» Candidature Olwin [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Ortus Rebellis :: Candidatures et Charte :: Candidatures-
Sauter vers: